Séjours authentiques

Lac des Settons Parc naturel régional du Morvan Bourgogne

Les lieux

Choisir l’environnement de votre résidence : lac, campagne, forêt, village.

Domaine de la Cabane Verte (Lac des Settons)

Sur le rivage le plus sauvage d'un des plus beaux lacs de France, au centre de la Bourgogne dans le Parc naturel régional du Morvan, séjourner quelques jours ou le temps d'un séminaire dans un nouveau domaine résidentiel privé. Ou faites un investissement très malin, utile et de plaisir. Une situation, une infrastructure, un projet unique !

Les étangs Biron, paradis des pêcheurs !

Au sein du parc naturel régional du Morvan, un vrai paradis canadien, un domaine privé réservé à la pêche et la détente de nos vacanciers. Plus de 4 hectares clos, deux étangs (sur 2 hectares), une cabane qui flotte amarrée à son arbre, un chemin de ronde, deux îles, des barques et des kayaks, des tables forestières et barbecues... et le vieux chemin du Tacot : un lieu exceptionnel ! Pour une ballade, une partie de pêche ou le canotage.

Hameau de Montsermage (Moux-en-Morvan)

Ce hameau bucolique d'une dizaine de maisons, en plein cœur du Parc naturel régional du Morvan, est un havre exceptionnel de nature. Entre étangs et forêts, à proximité du Lac des Settons et du petit bourg de Moux-en-Morvan, des astronomes y viennent pour son grand ciel bleu parsemé d'étoiles. Et surtout des amateurs de ballades viennent y poser leur valise pour quelques jours d'air vert.

Pays de Lorient, Morbihan (Bretagne)

Une escale en Bretagne Sud, à Lorient, sur la route des épices, dans le golfe le plus prisé des amateurs de voile et de grand large. Mor-Bihan signifie "Petite Mer" : elle longe tout de même la Côte Altantique sur plus de 900 km ! Une région qui se dessine entre rivières bleutées, forêts verdoyantes et rivages dorés.